Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titia Créababy
Archives
24 octobre 2008

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog ou je vais vous exposer mes créations !

Attendant une petite fille qui devrait arriver en Janvier, jai commencé a créer pour elle.
Certaines de mes créations proviennent du merveilleux Intemporels pour bébés mais je commence a créer des modèles uniques.

J'ai crée ce blog pour partager avec vous mes créations !

n'hésitez pas a me contacter si vous désirez que je crée pour vous ! Nous pourrions ainsi décider ensemble du modèle,des matières et couleurs que vous désirez...

Pour toute commande ou projet vous pouvez me contacter a cette adresse: les_zamoureux76@hotmail.fr

ou retrouvez ma boutique en ligne :

 http://fr.dawanda.com/shop/Titiacreababy


Bonne visite ;)

banniereblog

logo4

Publicité
Commentaires
E
Un p'tit coucou pour te féliciter pour ton blog et tes créations .<br /> Je vois que nous avons eu les mêmes inspirations , qui doivent provenir du fait que toutes les 2 nous attendons une petite princesse pour début 2009 !!!<br /> Très bonne continuation !
C
tout est adorable c tout mimi continue tes créations car elles sont super mimi
Publicité